vue extérieure en hiver

À propos

Destination nature inégalable

notre histoire


Deep Nature Resorts logo

Avec 14 chalets d’exception dans la vallée de Chamonix, Deep Nature Resorts vient élargir le champ d’expertise de Deep Nature, largement reconnu sur le terrain du bien-être depuis 2004, avec 60 spas à travers le monde, dont 18 à la montagne. Ces 14 chalets au charme minéral sont en parfaite harmonie avec la nature pour un séjour en total déconnexion, au cœur de la chaîne du Mont-Blanc.

L’équipe de Deep Nature Resorts met son énergie et son savoir-faire pour rendre votre séjour inoubliable que vous soyez en famille, entre amis ou dans un cadre professionnel.

Deep Nature Resorts vous assure calme, détente, dépaysement et confort en hiver comme en été.


une vision nouvelle

Nos débuts

Le groupe Deep Nature, leader européen du spa et du wellness, a été fondé à Chamonix en 2004 par Julien Patty, natif de la vallée de Chamonix. Depuis cette date, la marque Deep Nature, dont le siège est situé aux Granges d’en Haut, gère plus de 60 spas à travers le monde au sein des groupes hôteliers comme Raffles, Intercontinental, Barrière ou Marriott, mais également dans des lieux uniques tels que l’hôtel The Brando sur l’atoll de Tetiaora au large de Tahiti, élu en 2016 le plus beau resort du monde par Conde Nast. Que ce soit en Polynésie, dans les sommets alpins ou dans les grands centres urbains, notre groupe développe des soins sur-mesure et une expertise du bien-être en concentrant tous ses efforts sur le cœur du métier : le recrutement et la formation d’équipes toujours plus expertes, exerçant dans nos spas à travers le monde, avec le respect constant de la qualité. Deep Nature Resorts est né en 2016, d’une volonté d’aller plus loin dans le concept du wellness en intégrant également l’hébergement haut de gamme et la restauration.

Vue Extérieure sur Chalets en hiver

Une vue panoramique


Plonger au coeur des Alpes

Situé au pied du Mont-Blanc culminant à 4809m, Chamonix est une station de villégiature à la jonction de la France, de la Suisse et de l’Italie.

Cette commune de moins de 10 000 âmes est plongée dans le paysage exceptionnel d’un cirque glaciaire en hiver, là où les forêts, la faune et la flore tout entières offrent le plus bel exemple de biodiversité en été.

la vallée de Chamonix en hiver

destination unique en pleine nature

La vallée

La vallée de Chamonix s’étire le long de la chaîne de montagnes dont les sommets sont recouverts de neiges que tous souhaitent éternelles. Ce site exceptionnel au cœur du massif du Mont-Blanc constitue le régal des alpinistes, des randonneurs, des skieurs, mais également des amoureux de la nature venus contempler l’immensité des lieux à la rencontre des sommets, des lacs et des paysages incomparables.


Un paysage idyllique

Chamonix

Chamonix est une ville unique et qui se différencie des autres stations par son histoire et sa culture de la haute montagne. Depuis les premiers touristes anglais il y a plus de 300 ans à nos jours, se sont succédés de grands moments qui ont marqué les esprits comme la première ascension du Mont-Blanc par Michel Gabriel Paccard et Jacques Balmat en 1786 ou les Jeux Olympique en 1924. Cette petite ville à la montagne vit toute l’année, et suit le rythme des saisons. La richesse des paysages et la multitude d’activités proposées en font une destination qui assure la réussite de vos vacances et promet des souvenirs inoubliables et incomparables.

Chamonix