mariage deep nature resorts
mariage aux granges d'en haut

Organiser sa cérémonie de mariage à la montagne en Haute-Savoie !

Pourquoi ne pas organiser la réception votre mariage dans l’hôtel restaurant et spa Les Granges d’en Haut ?

Notre belle région de Haute-Savoie possède de magnifiques montagnes et de sublimes lacs naturels, ce qui en fait une région très agréable pour organiser votre cérémonie de mariage ! 

Les Chalets Privés Hôtels & Spa, Les Granges d’en Haut est le lieu idéal pour organiser ce moment de partage avec vos familles et amis. Imaginez votre cocktail avec comme image de fond, l’Aiguille du Midi, le Mont-Blanc, le Glacier des Bossons et toute la vallée de Chamonix.

Située aux Houches au pied du plus célèbre sommet d’Europe,  le Mont-Blanc, vous ne pouviez rêver meilleur endroit pour accueillir vos convives. Cette résidence hôtelière 5 étoiles est idéalement positionnée dans le quartier des Chavants, à proximité des remontées mécaniques du Prarion. 

Les Granges d’en Haut se compose de 11 chalets immergés dans leur écrin de verdure, une réception avec un espace salon, cheminée et billard, un restaurant La Table des Granges et sa magnifique terrasse avec une vue unique sur la vallée de Chamonix, une salle de réception de 110 m2 qui ouvre sur sa terrasse, (elle double la superficie totale), et le spa Deep Nature.

Organiser son mariage au Granges d’en Haut, c’est vivre une expérience unique où tous vos désirs seront comblés par la chaleureuse équipe de cette résidence hôtelière 5 étoiles. C’est partager hiver comme été ce moment privilégié dans un magnifique environnement naturel. C’est pouvoir faire durer ce moment en dormant sur place et profiter du confort des chalets privés. C’est pouvoir se détendre avant ou après, (voir même les deux !) au spa Deep Nature et découvrir les soins sur-mesure.

Choisir les Granges d’en Haut pour organiser sa cérémonie de mariage c’est se créer des souvenir inoubliables !

Situation : L’hôtel est situé à 10 km du centre de Chamonix, à 76 km de Genève, à 95 km d’Annecy, et à 218 km de Lyon.